Ticketmaster est le premier fournisseur mondial de solutions de billetterie et fait partie de Live Nation Entertainment, la plus grande société de divertissement du live au monde.

Avec Ticketmaster, qui est l’un des sites de commerce électronique les plus visités au monde avec plus de 119 millions de visiteurs, le Live Nation Network, en tant que principal fournisseur de solutions de marketing de divertissement, peut servir plus de 800 annonceurs dans le monde.

Ils ont accès aux 200 millions de consommateurs qui visitent les événements Live Nation et les plateformes numériques chaque année. Ticketmaster Schweiz AG emploie actuellement 14 personnes en Suisse.

George Egloff

Directeur-Général

george.egloff@ticketmaster.ch

Robin Donat

Chef des Ventes

robin.donat@ticketmaster.ch

International et engagé sur place

 

Ticketmaster Suisse fait partie de Ticketmaster International. Nous sommes présents dans 29 pays et nous servons plus de 230 millions de clients chaque année. Nous engageons au quotidien plus de un million de fans sur nos réseaux sociaux .

Nous avons également à notre disposition plus de 4 000 agences de billetterie. Nos 400 représentants du service client dans plus de 12 centres d’appels ont déjà parlé à 1,6 million de fans cette année.

Ticketmaster fait partie de Live Nation Entertainment Inc., la plus grande société de divertissement en direct au monde. Le Live Nation Entertainment Group comprend Ticketmaster.com, Live Nation Concerts, Front Line Management Group et Live Nation Network. Ticketmaster.com est le plus grand distributeur de billets au monde avec plus de 26 millions de visiteurs uniques par mois sur ses sites, et se classe parmi les 5 meilleurs sites de commerce électronique au monde.

Live Nation produit plus de 26 000 événements par an pour plus de 3 200 artistes dans le monde. Front Line est la gestion d’artistes la plus importante au monde et représente plus de 500 artistes. Live Nation Network, en tant que principal fournisseur de solutions marketing dans le divertissement en direct, rejoint plus de 200 millions de consommateurs dans le monde chaque année.