Soutien toujours disponible
Votre
partenaire
sans faille.
Notre équipe. Votre soutien.
Entre vos ventes en ligne, rapports, billets d’évènements, votre équipe de soutien prend tout en charge. Grâce à nos ressources globales et un soutien local, nous sommes là pour vous.
Dernières nouvelles
Nouvelle conception de la navigation principale
Une nouvelle navigation générale mieux adaptée aux fonctions utilisées quotidiennement dans TM1.
Demandes d'aide catégorisées
Le dernier élément du menu comprend toutes les applications supplémentaires dont vous avez besoin, classées ...
Ticketmaster Suisse est prêt pour le relancement : avec de nouvelles innovations et optimisations de produits pour les organisateurs d'événements et les fans.
Avec la dernière mise à jour d'Apple (iOS 14.5), tous les utilisateurs d'iPhone et d'iPad se verront désormais demander activement leur consentement au suivi. Découvrez ce qu'est le cadre AppTrackingTransparency (ATT), et ce qui change spécifiquement, dans cet article.
Depuis le GDPR de ...
Notre équipe et le soutien qu’elle vous apporte est l’une de nos plus grandes forces et l’un de vos meilleurs atouts.