Soutien toujours disponible

Votre
partenaire
sans faille.

Notre équipe. Votre soutien.
Entre vos ventes en ligne, rapports, billets d’évènements, votre équipe de soutien prend tout en charge. Grâce à nos ressources globales et un soutien local, nous sommes là pour vous.

Dernières nouvelles

Ticketmaster lance t/Eventtracing

Les exigences officielles pour l'organisation d'un événement sont en constante évolution. Pour y répondre, Ticketmaster a développé un nouveau produit - t/Eventtracing. Grâce à cet outil, les organisateurs d'événements peuvent facilement collecter les données des visiteurs et les contrôler à ...

Ticketmaster Suisse : excellente évaluation par les clients de Trustpilot

L'année dernière a été un défi particulièrement important pour tous les fans, les artistes et l'ensemble du secteur de l'événementiel. L'industrie du spectacle vivant est toujours dans une situation exceptionnelle. Il est donc d'autant plus important pour Ticketmaster de toujours fournir à ses ...

Étude de cas : plus de portée avec les événements officiels de Facebook

Grâce à notre partenariat avec la plus grande plateforme de médias sociaux au monde, les événements sont automatiquement créés sur Facebook. En outre, grâce à notre partenariat mondial avec Facebook, les événements ont une plus grande portée que les événements ordinaires. Depuis juin 2020, le ...

Notre équipe et le soutien qu’elle vous apporte est l’une de nos plus grandes forces et l’un de vos meilleurs atouts.