Assets Checklist – Marketing

Landing Page | ADP

  • 2048x1152px
  • Photo de presse, sans aucun texte, url, logos, etc..
  • Peut être recadré à droite et/ou à gauche (supporte le format 16×9)
  • Bio / Presstext

Landing Page | EADP

Exemple: Gurtenfestival

  • Image miniature : 234x174px (si possible peu ou pas de texte)
  • Image pour la section « Informations » : 720x568px
  • Images de la galerie: 900x600px – minimum 3 images
  • Bannière compte à rebours en bas de page : 1024x432px (desktop) et 375x310px (mobile)
  • Plan de salle / site / accès ou autre: format flexible : tout format possible
  • Image de la programmation: format flexible – sans logos de partenaires
  • Section Extras : 400x225px
  • Section News : 406x177px

Homepage Spotlights

  • 1440x450px – max. 200 KB
  • 720x405px – max. 50 KB
  • 368x207px – max. 50 KB

Social Media

Facebook

  • Post 1080x1080px (JPG, pas plus de 20% de texte, pas de CTA)

Twitter

  • 800x418px & 800x800px (JPG, pas de CTA)
  • Post 1080x1080px (JPG, pas plus de 20% de texte, pas de CTA)

Instagram

  • Story vidéo 1080x1920px (MP4, max. 15 secondes)
  • Story 1080x1920px (JPG, pas de CTA)
  • Post 1080x1080px (JPG, pas plus de 20% de texte, pas de CTA)
  • Reel vidéo : 1080×1920

TikTok

  • Vidéo 1080x1920px (MP4, max. 30 secondes)

Youtube

  • Vidéo 1280×720/16:9 (max. 30 secondes)
  • Audio Ad Video avec bande son (max. 15 secondes)

Newsletter

  • 600x250px | Image d’en-tête
  • 305x225px  | Image highlight événement
  • 600x110px  | Bannière (optionnel)

Blog de Ticketmaster Suisse

Exemple : Blog de Ticketmaster Suisse

  • 738x415px
  • Presstext actuel
  • Photos de presse et images de l’événements supplémentaires souhaitables

Ticketmaster Guides

Exemples: Collector TicketsFestival Guide

  • 700x466px
  • 740x740px
  • 940x627px

Google Display Network

  • Bannière 1 : 1200x628px (JPG, max. 1 MB, pas plus de 20% de texte, pas de CTA)
  • Bannière 2 : 1200x1200px (JPG, max. 1 MB, pas plus de 20% de texte, pas de CTA)
  • Bannière 3 : 960x1200px (JPG, max. 1 MB, pas plus de 20% de texte, pas de CTA)

 

Asset checklist – Mise en vente de l’événement

Amplify Shops

  • En-tête : 1200x200px (recommandé) ou 1200x500px ou 1200x800px
  • Background : 2000x2000px (144dpi) ou hexcode si monochrome
  • Favicon : 16×16, 32×32, 96×96 ou 180×180px
  • Bannières : max. 1MB
  • Leaderboard : 728×90 et 320×100px
  • Skyscraper : 300×600 et 300×250px

Collector Tickets | Collector Card

Plus d’informations et d’exemples sous : guides.ticketmaster.ch/fr/collector-tickets

  • 240x351px

Souvenir Ticket

  • Arrière-plan : 1397x582px et résolution de 73dpi
  • Clair (avec écriture noire) ou foncé (avec écriture blanche)
  • Couleur de fond
  • Placer le motif au centre
  • Pas de dégradés ou de textures sur les côtés du motif

Branding

Pour la personnalisation des pages d’événements Ticketmaster & du parcours de réservation.

  • Logo de la marque : max. 44x200px (15 KB – PNG)
  • Couleurs de la page : Code hexadécimal pour l’en-tête, les barres, les boutons, les liens, l’arrière-plan & le pied de page