Service à la clientèle

two girls helping each other on the computer

Une équipe qui comprend tes besoins

Tu es toujours en ligne, et nous aussi. En cas de questions concernant l’utilisation de nos solutions, il suffit d’un e-mail ou d’un appel et notre équipe locale te proposera volontiers des solutions utiles pour que tes événements, tes ventes et ton marketing se déroulent sans accroc.


Que tu découvres les produits Ticketmaster pour la première fois ou que tu souhaites t’informer des nouvelles fonctionnalités, notre équipe d’assistance comprend l’urgence et la complexité auxquelles sont confrontés des client-es comme toi.

FAQ pour les nouveaux clients et clientes

Qu’en est-il du service d’assistance clientèle et du temps de réponse de Ticketmaster ?

Chez Ticketmaster, pas besoin d’attendre. Chaque client-e dispose d’un-e expert-e opérationnel-le dédié-e et d’un accès au service d’assistance 24h/24h grâce à notre communauté d’assistance. De plus, nous fournissons une gamme d’outils en libre-service qui offrent la flexibilité nécessaire pour contrôler tous les aspects de l’organisation, de la création de l’événement jusqu’au jour J.

Quels sont les outils spécifiques proposés par Ticketmaster pour maximiser les opportunités marketing de mon événement ?

Les outils, les automatisations et les services font partie du puissant moteur marketing de Ticketmaster. Pour les outils, notamment, chaque client-e a accès à une application marketing permettant de placer des pixels sur ses pages événementielles, de trouver les groupes cibles adéquats dans sa base de données, de lancer des campagnes marketing via le réseau publicitaire de Ticketmaster et bien plus encore. De nouvelles fonction viendront s’y ajouter en 2024 !

Quels types de client-es Ticketmaster prend-il en charge ? Ticketmaster peut-il répondre aux besoins d’une entreprise comme la mienne ?

Ticketmaster et ses filiales ont des solutions pour tout événement nécessitant un billet, quelle que soit sa taille et/ou son type. Parmi nos client-es, nous comptions aussi bien des petits clubs de musique que des salles de théâtre historiques ou encore les plus grandes ligues sportives.

Le système est-il conforme à la norme PCI et certifié P2PE ?

Oui. Nous prenons la conformité très au sérieux.

Quelles sont les technologies utilisées par Ticketmaster pour répondre à mes besoins en matière de billetterie ?

Grâce à de puissantes plateformes de billetterie, à des SDK flexibles, des API et des intégrations avec des partenaires, nous pouvons répondre aux besoins spécifiques de toutes les organisatrices et tous les organisateurs d’événements.

Andy White, Freelance WordPress Developer London