L’année dernière a été un défi particulièrement important pour tous les fans, les artistes et l’ensemble du secteur de l’événementiel. L’industrie du spectacle vivant est toujours dans une situation exceptionnelle. Il est donc d’autant plus important pour Ticketmaster de toujours fournir à ses fans et utilisateurs les informations dont ils ont besoin et de répondre à toutes leurs questions, surtout en cette période particulière. Qu’il s’agisse d’annonces de tournées, d’annulations ou de reports de concerts. Avec de nombreux événements reportés en 2020, cela n’a pas toujours été une tâche facile – notre équipe d’assistance à la clientèle, en particulier, fait un excellent travail à cet égard. Nous sommes donc particulièrement heureux que notre objectif clair de fournir le meilleur service à nos clients se reflète également dans la perception des fans.
Par exemple, Ticketmaster Switzerland obtient 4,6 étoiles sur 5 dans l’évaluation des clients sur Trustpilot et reçoit donc la note globale Excellent.
Au total, nous avons reçu 499 évaluations de nos fans. Nous avons également pu constater l’incertitude générale concernant les événements en direct au printemps 2020 dans les audiences et les commentaires. Toutefois, cette évolution a été rapidement amortie. Depuis le milieu de l’année, on constate à nouveau une tendance positive des critiques.
Surtout en ces temps de COVID-19, nous sommes très heureux des réactions positives de nos clients.
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