Avec la première détente de ces jours-ci, les clients sont maintenant impatients de visiter les piscines, les plages, les musées, les expositions, les zoos, les terrains de jeux intérieurs et bien plus encore.

Les organisateurs et les opérateurs doivent bien sûr veiller à ce que les règles de distance et d’hygiène soient respectées sur place et que la visite soit aussi sûre que possible pour tous. Cela peut inclure l’utilisation de billets à créneau horaire, où les clients réservent un créneau horaire spécifique à l’avance pour une visite. Cela permet de contrôler le flux de visiteurs et de réduire au strict minimum les contacts physiques potentiels entre les visiteurs.

Vente de billets pour les tranches horaires

Lorsqu’il s’agit de vendre des billets pour Time Slot, nous sommes heureux de vous aider. En utilisant notre plateforme Universe, la mise en place et la vente de billets Time Slot est aussi simple que quelques clics. Les clients peuvent choisir le créneau horaire qui leur convient le mieux à l’aide de notre fonction de calendrier intégrée. Dans la suite du processus, les fournisseurs peuvent proposer des offres supplémentaires – telles que des bons pour de la nourriture et des boissons, des jetons de vestiaire, des marchandises, des audioguides, etc. et ainsi générer des revenus supplémentaires. Il est également possible de demander des informations supplémentaires par le biais d’un questionnaire. Ceux-ci peuvent être utiles pour la planification ultérieure sur le site. Si vous le souhaitez, vous pouvez également gérer la gestion des entrées avec notre application BoxOffice et permettre les achats spontanés même sur place. La numérisation fonctionne également à travers les fenêtres, par exemple si vous avez installé des fenêtres en plexiglas ou si vous souhaitez numériser à travers les vitres fermées d’une voiture lors d’événements en plein air.

Les données de vente peuvent être interrogées dans Universe en temps réel. De cette façon, vous êtes toujours au courant de l’état actuel de vos ventes. Bien entendu, vous pouvez également contacter vos clients directement par l’intermédiaire de notre plateforme, ce qui vous permet de répondre rapidement à leurs éventuelles questions, d’apporter les modifications souhaitées aux commandes, d’approuver les remboursements et bien plus encore.

Vos clients peuvent suivre l’ensemble du processus sur leur site web ou leur page Facebook, sans avoir à rediriger vers un site web tiers.

Ticketmaster aide à la gestion des tranches horaires


Si vous êtes à la recherche d’un système de billetterie à créneaux horaires, nous sommes là pour vous aider et nous sommes impatients de vous entendre.

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