Centre média

FAQ

Besoin d’un topo sur Ticketmaster ?

Ticketmaster est la plus grande place de marché de billets au monde et le leader du marché mondial des produits et services de billetterie pour les événements accueillant des spectateurs. Grâce à des partenariats officiels établis avec des milliers de salles, d’artistes, d’équipes de sport, de festivals, de centres d’arts du spectacle et de théâtres, Ticketmaster traite 500 millions de billets par an dans plus de 30 pays. Ticketmaster fait partie de Live Nation Entertainment (NYSE : LYV).

Vous recherchez des logos/représentations de la marque ?

Veuillez consulter le site https://design.ticketmaster.com/

Qui fixe le prix du billet ?

L’organisateur de l’événement fixe le prix du billet.

Quelle somme Ticketmaster empoche-t-elle sur un billet ?

Ticketmaster ne retient rien sur le prix d’un billet standard, mais nous prélevons une partie des frais supplémentaires pour couvrir nos frais de fonctionnement. Nous utilisons ces revenus pour offrir aux fans la meilleure expérience possible lors de l’achat de billets et de l’accès au spectacle.

Que couvrent les frais de réservation ?

Ces frais couvrent simplement le coût de traitement d’une réservation du début à la fin – c’est le seul revenu que nous générons – y compris :

Distribution de détail (sites Internet, centre d’appels et service à la clientèle)

Traitement des paiements

Solutions technologiques (votre billet est scanné pour vous donner accès au lieu de l’événement)

Traitement des billets (impression, emballage et distribution des billets)

Pouvez-vous me dire combien de billets ont été vendus pour un événement ?

Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.

J’ai un problème avec mes billets, le service de presse peut-il m’aider ?

L’équipe du service de presse ne traite pas les demandes de billets. Veuillez contacter votre service clientèle local qui sera en mesure de vous aider.

Ticketmaster peut-il me donner un accès média à un événement ?

Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.

Contacts média

Asie-Pacifique

Amérique Latine

Amérique du Nord

Communiqués de presse

TM1 Navigation uniforme

Nouvelle conception de la navigation principale Une nouvelle navigation générale mieux adaptée aux fonctions utilisées quotidiennement dans TM1. Demandes d'aide catégorisées Le dernier élément du menu comprend toutes les applications supplémentaires dont vous avez besoin, classées ...

Nouveaux produits Ticketmaster en juin 2021

Ticketmaster Suisse est prêt pour le relancement : avec de nouvelles innovations et optimisations de produits pour les organisateurs d'événements et les fans.

Ticketmaster est le nouveau partenaire de la Ligue européenne de football

La Ligue européenne de football donnera le coup d'envoi de sa saison inaugurale en juin 2021. Huit franchises de trois nations s'affronteront pour amener le football à un stade professionnel en Europe et inspirer les fans. La coopération avec Ticketmaster est un élément important du ...

Ticketmaster lance t/Eventtracing

Les exigences officielles pour l'organisation d'un événement sont en constante évolution. Pour y répondre, Ticketmaster a développé un nouveau produit - t/Eventtracing. Grâce à cet outil, les organisateurs d'événements peuvent facilement collecter les données des visiteurs et les contrôler à ...