Les exigences officielles pour l’organisation d’un événement sont en constante évolution. Pour y répondre, Ticketmaster a développé un nouveau produit – t/Eventtracing. Grâce à cet outil, les organisateurs d’événements peuvent facilement collecter les données des visiteurs et les contrôler à l’entrée. Les données collectées sont stockées dans le respect des règles de protection des données et peuvent être transmises aux autorités locales en cas d’urgence – rapidement et facilement. La version actuelle offre les fonctions suivantes :
- Collecte flexible des données des visiteurs : les données de contact ou les demandes spéciales peuvent être enregistrées peu avant l’événement. Les formulaires peuvent être adaptés individuellement aux spécifications des autorités.
- Vérification par scan : Lors de l’entrée, l’exactitude des données du visiteur est vérifiée avec l’application. Les points de contrôle via la recherche des contacts sont illimités dans ce processus. t/Eventtracing est compatible avec tm/1 Access.
- Options d’image de marque : Les formulaires peuvent être personnalisés avec le logo, les sponsors ou les visuels de l’événement.
- Sécurité des données et accès flexible : les données sur le serveur en nuage peuvent être stockées et supprimées en conformité avec le DVSGO. Vous pouvez accéder aux données et les exporter à tout moment.
Comment fonctionne t/Eventtracing
- Vente de billets via Ticketmaster ou un autre canal de vente.
- L’enregistrement et la saisie des données des visiteurs seront possibles sur https://eventtracing.ticketmaster.ch.
- Service d’assistance : si nécessaire, nous fournirons une assistance le jour de l’événement au moyen de documents, de bouchons et de notre service clientèle.
- Toutes les données seront vérifiées par la numérisation des billets et les billets seront ensuite validés par l’application.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter votre consultant ou à nous contacter directement à tout moment :